Janvier

Où partir au mois de janvier entre célibataires ? Telle est la question !!! Deux choix s'imposent de fait : les joies du ski ou la chaleur des îles lointaines...
Dans la douceur des paysages enneigés quel délice de pratiquer des activités typiquement hivernales et de dévaler les pentes de nos montagnes alpines La randonnée en raquette entre celibataires est aussi idéale pour faire de nouvelles rencontres, et le plaisir du vin chaud à l'arrivée ça n'a pas de prix. En vacances aux sports d'hiver, les participants célibataires se retrouvent au coin du feu un verre à la main pour partager des moments conviviaux et chaleureux, dans un cadre unique et apaisant...

Quand à ceux qui sont frileux à l'idée de partir sous des températures glaciales, pourquoi ne pas partir sous les cocotiers au milieu de l'océan indien, du pacifique ou aux Caraïbes ? Se prélasser sur les plages de sable blanc , se baigner dans une eau turquoise et en plus au mois de janvier ! C'est possible ! Découvrir la Thaïlande au cous d'un voyage pour célibataires autour d'un circuit et se promener à dos d’éléphant est tout à fait fantastique en cette saison où il y fait très doux. Il se dégage une atmosphère très particulière dans ce pays, que ce soit à cause des multiples temples que vous rencontrerez tout au long de votre périple, ou des petits marchés artisanaux qui vous attirerons par leurs étoffes diverses et multicolores ou par leurs épices odorantes et savoureuses.

Le mois de janvier pour les solos, offre encore une autre possibilité : pour ne pas partir seul, pourquoi ne pas partir entre amis célibataires à New York , la seule et l'unique, l'indétrônable , la mythique "grosse pomme"! Hé oui, déambuler au milieu des écureuils de central Park, ou aller faire son shopping sur la 5ème avenue reste une valeur sûre même avec un bonnet et une grosse écharpe !
Alors oui, au mois de janvier, tous les célbataires de France et de Navarre ont la possibilité de ne pas partir seul. Cette possibilité c'est Soloways, l'agence de voyage qui offre aux célibataires la chance de vivre des moments uniques et magiques, que ce soit à l'ombre des cocotiers, dans la ville symbole du rêve américain ou bien dans dans nos belles montagnes des Alpes.
Aucun produit dans cette catégorie.