Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Imprimer le sujet

Cap vert - Départ du 16 au 23 septembre
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 18, 2010 4:49 pm 
Novice

Bonjour,

Je m'appelle Rachel, je vis à Lyon et j'ai 32 ans.
J'ai vraiment envie de partir loin en septembre et je suis intéressée par le séjour au Cap vert même si je trouve que c'est un peu cher. Je pense que ça peut-être un séjour dépaysant et qui sort de l'ordinaire. J'ai un peu peur des formules en club car j'ai envie de visiter et d'aller à la rencontre de la population locale, je pense donc prendre la formule avec excursions. Par contre je ne vois aucun commentaire à ces dates là !!!!! Personne ne part à ces dates ?

Je suis partie 1 fois seule dans une structure "classique" si je peux dire. J'ai lié connaissance avec d'autres personnes mais cela a été un peu long et beaucoup de personnes me demandaient pourquoi je partais seule ! Depuis je ne suis plus partie seule, mais là personne n'est disponible. Que pensez-vous du concept Soloways ?

J'arriverai peut-être à prendre une décision suite à vos commentaires.
Merci

Re: Cap vert - Départ du 16 au 23 septembre
MessagePosté: Mar Aoû 10, 2010 6:01 pm 
Novice

Bonjour,
j'ai 38 ans, bientôt!
je suis disponible également à cette date, pas grand monde pour partir à cette époque donc je me retrouve un peu ds la même situation; jamais parti seul mais bon ça peut -être une expèrience interressante à condition d'éviter les clubs et la fameuse question "mais pourquoi seul?" je pense que ça pourrait me gacher les vacances! déjà que les animations c pas trop mon truc...
Je cherche à aller au bord de la mer, qu'il fasse bon, aprés le cap vert, pourquoi pas? mer splendide, césaria évora (chanteuse, donc musique sympa), ambiance sans doute cool. amateur (ds tous les sens du therme) de plongée et de fond marin et de ballade, amateur aussi.
possible de partir ailleurs, pas fixé, mais avec personne aimant la vie et non desespéré :D
cordialement
vincent

Heures au format UTC [ Heure d’été ]