Avis Orcières Club 3*

Vous êtes parti(e) au ski à Orcières avec Soloways ? Donnez votre avis en déposant un commentaire ci-dessous !

3 réponses
  1. Michel J
    Michel J dit :

    super séjour à orcières du 12 au 19 mars 2022, bonne qualité et quantité de repas avec des animateurs supers, des navettes à toutes heures sans attendre ,bref rien à dire de négatif; à refaire.

    Répondre
  2. hacquet
    hacquet dit :

    Pas de prise en charge du groupe soloway, organisation moyenne, par les participants eux- mêmes.
    Certaines personnes ont fait preuves de mauvais esprit, dommage!!!
    Pas assez de soirées dansantes
    Le responsable Julien SOLOWAYS n’a pas su gérer les inscriptions non validées , d’où un nombre restreint de participants (26 au lieu de 40)
    Bonnes prestations hotelières

    Répondre
    • Soloways
      Soloways dit :

      Bonjour Catherine,
      Merci de votre retour. Nous sommes ravis que les prestations vous aies plus. Concernant la prise en charge : Il est effectivement prévu qu’un animateur Soloways accompagne le groupe dans la mesure où nous atteignons un minimum de 30 participants. Nous n’avons malheureusement pas pu dépasser les 26, l’hôtel ayant affiché complet avant. Vous aviez toutefois tous les moyens nécéssaires pour vous retrouver le premier soir (apéritif offert par Soloways, tables Soloways réservées pour le groupe, liste des participants et coordonnées de chacun…) et également tout le long de la semaine grâce au groupe Whatsapp Soloways, particulièrement bien utilisé par tous. Tout ceci, c’est, me semble-t-il, de l’organisation.
      Vous faites référence à 40 participants : il s’agit du nombre de participants inscrits sur la sortie OVS. Il ne s’agit malheureusement pour une grande partie, que d’intentions de départ. D’ailleurs sur les 26 participants confirmés, la majorité est composée essentiellement de membres Soloways (hors OVS).

      A bientôt j’espère,
      Julien

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.