Du nouveau pour le nouvel an

2013 étant pour nous avant tout l’année de la nouveauté avec ce nouveau site web, nous souhaitons rester dans le thème en vous proposant ni 1, ni 2, ni 3, ni 4 mais 5 nouveaux séjours pour le nouvel an (je vous ai dit que c’était nouveau ?) :

New York en A380
Vous connaissez New York ? Ok. Mais vous êtes vous déjà rendu(e) à Time square pour le soir du réveillon  ? En A 380 ? En célibataires
? Oui c’est un véritable rêve dans le rêve (la répétition est voulue) que nous vous proposons. Avec la visite des incontournables et un hôtel en plein coeur de Manhattan.

Skyline von New York mit Feuerwerk

Canada : motoneige, chiens de traineau, pêche blanche et plein d’autres trucs sympa…
On reste sur le même continent en testant une toute autre ambiance : le calme, la détente, le grand air, la gentillesse de vos hôtes à l’Auberge de la pourvoirie du la blanc… Un réveillon québecois, une expérience merveilleuse…

Ice Fishing

Panama City et Compagnie
Pour les cigales qui veulent fuir le froid nous vous proposons la découverte du Panama et de sa capitale Panama City. Dans le forfait : une visite de la ville et une nuit au Hard Rock hôtel (une tour de 66 étages dominant la mégapole sud américaine. Après avoir expérimenté la night life de Panama City, direction le célèbre canal de Panama où une visite est également prévue. Le séjour se poursuivra et se terminera sur la côte pacifique dans un superbe resort 4* all inclusive très animé.

Panama City, city center skyline and Bay of Panama, Panama, Cent

Prague, un point c’est tout !
Un réveillon du jour de l’an dans une capitale d’Europe de l’est, c’est quelque chose d’extra ordinaire : en République tchèque à minuit tout le monde sort dans la rue avec sa bouteille de champagne, il fait jour en pleine nuit : il y a des feux d’artifice de partout et c’est la fête qui continue jusqu’au petit matin dans les bars chaleureux et traditionnels de la ville. Nous profiterons de l’occasion bien sur pour découvrir les richesses du patrimoine de la ville grâce à notre guide locale francophone.

2055_45962242170_797_n

Croisière en mer Baltique : de Stockholm à Helsinki
L’exotisme, ce n’est pas forcément les cocotiers : cela peut être également la navigation à bord d’un brise glace, c’est quand même l’idéal pour « briser la glace » non ? En 3 jours nous aurons le temps de visiter Stockholm et Helsinki. Entre les 2, une croisière entre célibataires : une nuit magique à bord d’un splendide navire avec un réveillon sensationnel !

Nouvel-an-laponie-mer-baltique-Vacances-Transat-45

 

Crédit photos : Fotolia.com (sauf celle où je suis en train de me servir une bière tchèque, celle là elle est de mon ami Nicolas Bruneau)

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *